C'était quand la dernière fois que vous avez fait une vraie rencontre ?

16/07/2021


On a fêté l’été au CABC

02/07/2021

Après de joyeuses retrouvailles lors du déjeuner avec Gaël Faye organisé à la Petite Halle c’est dans un autre endroit tout aussi étonnant que les membres du CABC se sont retrouvés juste pour le plaisir de trinquer à l’été et aux vacances qui s’annoncent. C’est en effet sur le site de Magasins Libres dans les locaux dits de l’ancien Port Colbert que les membres du club disponibles sont venus échanger en jetant un œil plus ou moins intéressé au match Allemagne-Angleterre. Dans ce tiers-lieu imaginé par Arnaud Bassery, Neoma Business- School et l’Esad, deux structures membres du CABC,  sont appelées à installer leurs futurs locaux à l’horizon rentrée 2025.


Antony Villeger, président de la 2FPCO

02/07/2021

Membre du CABC avec sa société Samm Trading depuis la création du club, Antony Villeger vient d’être élu à l’unanimité président par le conseil d’administration de la 2FPCO (Fédération Française des professionnels de la Communication par l’Objet).

Fondée en 2004, et comptant désormais 200 adhérents, la 2FPCO est l’organisation représentative des entreprises qui fabriquent, marquent ou distribuent des objets dont la finalité est de promouvoir la notoriété, l’image, les produits et services des annonceurs. Cette association a pour missions de valoriser l’image des métiers de la communication par l’objet, de défendre les intérêts des professionnels de ce secteur auprès de leur environnement économique, social et politique et d’optimiser le savoir-faire de ses membres grâce à la veille règlementaire et à la formation. Pour en savoir plus : www.2fpco.com

Âgé de 41 ans et diplômé de l’EM Lyon, Antony Villeger a rejoint en 2007 l’Agence Objet Média SAMM Trading à Cormontreuil pour en devenir Directeur Général en 2015. Pilote du collège Sport Solution de SPOSORA (organisation interprofessionnelle de l'économie du Sport), Antony Villeger est également Animateur de la commission communication de la Fédération Française des Hémophiles et président du comité Champagne-Ardenne. Depuis 2018, il était Vice-président du collège Distributeur de la commission responsable de la 2FPCO.

« Dans notre monde en pleine mutation, la mission de la 2FPCO est plus que jamais de former, d’informer et faire valoir la capacité des objets médias à être utiles et responsables dans le quotidien des gens, mais aussi la volonté d’améliorer le devoir de transparence et de responsabilité, face aux enjeux environnementaux et sociétaux qui s’imposent à nous. Ces enjeux, nous devons y répondre collectivement, dans le cadre d’un dialogue constructif avec toutes les parties prenantes et en nous appuyant sur l’expertise forte de la 2FPCO et l’engagement de tous ses adhérents et de ses membres. C’est vraiment l’esprit dans lequel j’entame ce mandat. » explique Antony Villeger

 1 2 3 4 5 6 > >>