Nous améliorer, grâce et avec vous !

22/08/2017

actu programme ameliorer

Nous améliorer, grâce et avec vous !

Nous vous avons adressé cet été un petit questionnaire pour connaître votre sentiment sur le CABC mais pour trouver également des pistes de progrès susceptibles d'améliorer encore notre offre. Un grand merci à tous ceux qui nous ont répondu.

Il ressort de vos retours que vous jugez l'organisation très satisfaisante à plus de 70 % et (7,5 sur 10) et vous êtes un quart à la juger satisfaisante. Parmi les pistes d'amélioration demandées, proposer un projet propre au CABC qui pourrait avoir une vraie dimension collective (sponsoring, parrainage, œuvre caritative...) mais aussi, et surtout, vous donnez plus de temps pour échanger entre vous.

Sur ce point et afin de répondre à cette légitime demande, nous vous proposons désormais de nous retrouver à 11 h 45 pour l'apéritif. Cela nous permettra de faire les présentations d'entreprises à 12 h 15 et nous pourrons ainsi passer à table dès 12 h 30. L'intervention de l'invité reste programmée de 13 h 20 à 14 heures et le buffet de dessert sera servi à 14 h 15. Clôture du déjeuner à 14 h 30. Ce léger aménagement vous donnera ainsi un quart d'heure de plus pour pouvoir échanger avec les autres convives.

Au niveau des intervenants, vous êtes pour moitié très satisfaits et pour l'autre moitié satisfaits. Parmi les intervenants plébiscités depuis le lancement du club Patrick Dutartre et Dorine Bourneton font la course en tête mais tous les intervenants, ou presque, ont été cités.

La programmation 2017-2018 vous séduit avec une note moyenne supérieure à 7,5 sur 10. Là encore au moment de citer ceux que vous ne souhaitez pas rater, tous sont cités au moins une fois mais Serge Papin et Xavier Bertrand recueillent le plus de suffrages.

Au niveau des affaires vous êtes plus d'un sur deux à avoir bénéficié grâce au CABC de retombées économiques. Notre objectif c'est de tendre très vite vers les 100%

Vous connaissez désormais la programmation 2017-2018, mais prenez bonne note qu'à l'occasion de la venue de Serge Papin, PDG de Système U le mercredi 18 octobre, vous pouvez inviter gratuitement un chef d'entreprise de votre choix pour peu qu'il soit donneur d'ordre et qu'il ne soit jamais venu découvrir le CABC. Le 18 octobre, c'est le déjeuner 1+1, votre invité est notre invité, pensez-y !!!