Le CABC et le CORONAVIRUS

17/03/2020

Chers membres, chers amis,

C'est une situation inédite dans l'histoire de notre pays, de notre réseau, et que nous n'avons bien évidement jamais connue. L’activité évènementielle est mise sous cloche jusqu'à nouvel ordre.

Plus aucune rencontre ni déjeuner ne se tiendra dans les semaines à venir face à la menace de la prolongation du coronavirus dans notre pays. Les autorités de notre pays ont agi avec raison ces derniers jours en suspendant les rassemblements pour préserver la santé de leurs acteurs et du public, cette situation, évidemment dramatique, va entraîner un ajustement de notre offre.

Le CABC a décidé d’annuler (pour les reporter) les déjeuners à compter de ce jour et jusqu’à nouvel ordre.

Cette décision a été prise au titre de la solidarité nationale qui nous est demandée pour faire face à cette situation exceptionnelle et dans l’intérêt de chacun de nos collaborateurs, membres, intervenants et prestataires.

Compte tenu de nos valeurs nous nous associons bien évidemment à toutes les mesures qui nous aideront à retrouver très vite une situation normale. Cette disposition concerne les déjeuners du mois d’avril dans un premier temps. En fonction de l’évolution de la situation et des préconisations gouvernementales, nous vous aviserons au fil de l’évolution de notre position pour les déjeuners du mois de mai et juin.

Dans cette attente, nous espérons que tous les acteurs qui font l’économie traverseront sans trop de dommages cette période faite de beaucoup d’incertitudes mais qui peut aussi contribuer à réfléchir sur l’évolution de notre modèle sociétal et économique.

actu-corona