Solidarité Covid : le CABC et le MABC mettent à la foire de Châlons un stand à disposition de leurs membres

31/07/2020

Respectivement créés fin 2016 à Reims et à l’été 2018 dans les Ardennes, le CABC (Champagne-Ardenne Business Club) et le MABC (Made in Ardennes Business Club) ont pris une place privilégiée dans le paysage économique avec près de 140 entreprises membres à Reims et 65 dans les Ardennes. Présidés par Joseph Puzo (Axon ‘Cables) dans la Marne et par Gauthier Gondel (Fabrimeuble et Agencia) dans les Ardennes, les deux clubs managés par Dominique Lebrun ont vocation à permettre à leurs adhérents de faire du business ensemble à la faveur de déjeuners (un par mois) au cours desquels des personnalités du monde sportif, politique, médiatique économique et culturel sont invités. L’objectif est également de mettre en avant la diversité des savoir-faire de nos territoires et d’accompagner les initiatives locales qu’elles soient économiques ou sociales.

Dans le contexte ô combien particulier que nous connaissons cette année, les deux clubs ont décidé de faire cause commune en réservant un stand à la foire de Châlons-en-Champagne afin de le mettre à la disposition de ses membres. L’idée est de permettre chaque jour (du vendredi 4 au lundi 14 septembre) à un membre de chaque club d’exposer (soit un stand de 20 m2 à partager entre deux entreprises). Le stand est mis à disposition en échange d’une participation a minima mais est aussi proposé gracieusement à des entreprises qui ont particulièrement souffert de la crise. Le CABC recevra par ailleurs Jean Rottner lors d’un déjeuner organisé dans le cadre de la foire.

Vous pourrez découvrir le stand partagé du CABC-MABC halle 2, allée E, stand 216

Les exposants

Vendredi 4 septembre : Mercure Cathédrale et Take-the-plunge