Annulation de la foire de Châlons-en-Champagne

25/08/2020

La foire de Châlons-en-Champagne version 2020 n’aura donc pas lieu et nous le regrettons.

Cette année, le CABC et le MABC avaient décidé de faire cause commune en réservant un stand pendant les onze jours de la foire. Le principe était de permettre, chaque jour, à un membre du CABC et à un membre du MABC de faire stand commun. Vingt-deux entreprises étaient appelées à exposer sur notre stand afin de montrer la diversité des savoir-faire des sociétés qui composent nos clubs mais aussi permettre à des structures fragilisées par les conséquences de la crise du Covid 19, de pouvoir revenir sur le devant de la scène. Les réalités sanitaires ont clairement pris le pas sur les enjeux économiques et cela n’est pas sans nous interroger sur l’avenir. Les équipes du CABC et du MABC prennent acte de cette décision gouvernementale mais s’attacheront à trouver d’autres réponses pour accompagner leurs membres. Notre objectif numéro un est, et restera, de permettre à nos membres de faire des affaires mais nous veillerons également à ce que personne ne reste au bord du chemin.

Nous sommes tristes et désolés de n’avoir pu aller au bout de ce projet de stand commun mais nous ne doutons pas que le futur nous donnera d’autres occasions de relever ensemble ce type de défis.