CALLIOPAE

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Docteur en Neurosciences, Executive coach certifiée et conseillère scientifique, j'accompagne depuis 2002 les dirigeants et leurs équipes dans la réussite de leurs projets d'innovation en France comme à l'étranger. Pour cela j'ai créé Calliopae Reims, ma société de coaching, conseil et formation.
J'utilise mes connaissances sur le fonctionnement humain issues des Neurosciences auprès des dirigeants, leurs équipes et leurs organisations afin d’accompagner leur transformation, faciliter leur créativité et leurs innovations dans le plaisir, la simplicité et la performance. Lors de mes accompagnements je peux proposer des séances de coaching facilité par le cheval, de l'hypno-coaching ou du coaching de la relation à l'argent.
J'ai créé des séminaires destinés aux dirigeants, comme de véritable moments de respiration et de ressourcement, afin de favoriser leur prise de recul par rapport à leur activité, la clarification de leur vision et la prise de décisions adaptées et efficaces.
J'interviens à HEC dans les programmes de formation destinés aux coachs.

MEMBRE(S) DU CLUB

DEPY CARRON DELPHINE